Belle, exaltante et attrayante, Malaga séduit ses visiteurs par son charme singulier et ses attraits touristiques. Fascinante et captivante, elle est appréciée pour ses paysages époustouflants et son architecture unique. Pour profiter de son charme et de sa beauté, voici 4 bonnes raisons d’aller à sa découverte en voiture.
Explorer sereinement toute l’Andalousie
Malaga représente incontestablement l’une des provinces les plus attrayantes de l’Andalousie. Localisée dans le sud de la péninsule arabique, elle attire chaque année des milliers de touristes. Et pour cause, ses paysages fabuleux et son cadre idyllique.
Si vous recherchez un excellent point de départ pour explorer l’Andalousie, vous avez là un excellent choix qui s’offre à vous. Le seul hic, c’est qu’il vous faudra opter pour une location de voiture pour explorer sereinement toute la région.
La vérité, c’est que les transports en commun sont pris d’assaut surtout en période estivale. Difficile donc de compter sur le bus, le train ou le métro pour partir en exploration.
Pour vous mettre à l’abri du stress lié aux moyens de transport locaux, l’idéal serait d’opter pour une location voiture malaga aeroport. Ainsi, vous vous assurerez de voyager selon votre rythme et votre propre itinéraire.
Mieux, vous ne serez pas contraint de quitter un lieu sans l’avoir exploré ni visité. En somme, vous disposerez d’une marge de manœuvre exceptionnelle pour vous organiser selon vos convenances. De quoi explorer sereinement toute l’Andalousie, n’est-ce pas !
Profiter de la panoplie de modèles de voitures proposés
En dehors de la liberté de mouvement, la liberté de choix représente l’autre raison pour laquelle il vous faut partir à la découverte de Malaga en voiture. En optant pour cette solution, vous aurez la possibilité de choisir entre différents modèles de voitures.
De nombreuses agences proposent en effet une variété exceptionnelle de voitures à louer. C’est le cas par exemple de CarGest qui dispose d’une flotte impressionnante de :
- SUV ;
- Berlines ;
- Voitures familiales ;
- Et, de modèles décapotables.
Qu’importe donc vos envies, vous avez la certitude de trouver le modèle qui répondra le mieux à vos attentes. L’autre bonne nouvelle, c’est que vous pourrez aussi choisir votre véhicule en fonction de sa taille et de sa marque.
Que vous soyez donc seul, en famille ou avec vos amis, vous trouverez des véhicules spacieux, grands et répondants à vos critères de luxe. De quoi agrémenter votre périple, n’est-ce pas !
Tirer avantage des prix pratiqués
La diversité ne représente pas le seul avantage des modèles de voitures proposés à Malaga. Outre cet aspect, vous profiterez de prix exceptionnellement bas et attractifs. À titre indicatif, vous pourrez vous louer une voiture à seulement 10 euros par jour.
Suivant les agences, ce prix peut atteindre les 5 euros si vous optez pour les modèles économiques. Autant dire que vous dépenserez moins de 80 euros par semaine pour disposer d’une voiture fiable et sécurisée.
Côté réservation, il vous faudra vous rendre sur le site de l’agence que vous convoitez pour exprimer votre intérêt. Lors du remplissage, vérifiez si le forfait proposé prend en compte l’assurance pour d’éventuels cas :
- De vol ;
- De collision ;
- Ou d’assistance en cas de panne.
Ainsi, vous vous assurerez de profiter de votre voyage en toute quiétude.
Sortir des sentiers battus
Énumérer les avantages de la découverte de Malaga en voiture sans parler de son aspect touristique est une grave erreur. Belle, fascinante et rayonnante, la ville regorge d’une panoplie de sites touristiques à absolument visiter.
Malheureusement, compter sur le transport local pour explorer ses vestiges serait à la fois difficile et contraignant. Or, il suffit de disposer de votre propre voiture pour sortir des sentiers battus et aller à la découverte :
- Du magnifique musée de Picasso ;
- Des célèbres châteaux de la région ;
- Des exceptionnelles galeries du Palacio ;
- De la gigantesque cathédrale de la renaissance ;
- Etc.
Autant de sites que vous pourrez visiter suivant selon votre rythme. Génial, n’est-ce pas !